NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Réclamation BAN] Veteran

Aller en bas 
+15
Horus Halcali
billouslade
Setsuko San
Himie Yifu
Maewen
Morgane Nyle
punish zenovka
Kabelethe Gears
Tanaquil
veteran Boccaccio
Nefyra
Nesto
Mikai Balczo
Demonia Arliss
VashSV Kohime
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:25

veteran Boccaccio a écrit:
3° demonia ce log que tu as eue est traffiqué ! mais je ne mets pas en doute le fait que tu y crois mais autant de naiveté ......tu me vois écrire celà?
tu sais depuis que je suis sur sl des ims frabriqués j'en ai vu un paquet et je pense que toi aussi c'est facile a faire pour un tordu ou une tordue mais ce sont eux qui se regardent dans la glace le matin ...mélanger le vrai au faux et hop le tour est joué ... mais ca ca ne prends qu'avec les naifs , ou ceux que cela arrange de le croire effectivement devant tant de bétise l'affaire est certainement classée ...
mais a ton avis l'honneur, la loyauté choses que tu ne connais je pense je t'ai vue éjecter un des tien pour refus a un ordre qu'il a refusé et qui touchait a son honneur finalement dans l'arene apres ton départ tout le monde l'a applaudit moi le 1er ! je vais arréter la car je dois te parler chinois la .... donc moi je dis affaire classée car j'ai ce qu'il faut pour le dire si tu vois ...


Je n'avais pas vu cet épisode drama...
c'est drôle... amusant a souhait la manipulation...

PS: Le topo sur l'ip, boule de poil... est relatif au mien d'ip...menace... mais j'ai pas eu peur héhé... d'ou mon interrogation. Mais pour tout dire, j'avais passé l'éponge sur Vétéran songeant a ces nombreux soucis...
Et comme on me l'a si bien rappelé aujourd'hui... Nous ne sommes pas là pour faire du social... Donc petit message amical pour tous... rendez votre rl invisible assumez votre bg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:31

ah en parlant d'ip a savoir que si quelqu'un venais a en trouver la provenance alors cela est plassible de justice alors arretons les histoires de je vais te retrouver grace a ton ip c'est du viol de vie privé seul linden en a le droit et c'est stipuler dasn la charte sl a que cela ne tienne

^^

Et de 6 pages Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:21

Eve a écrit:
PS: Le topo sur l'ip, boule de poil... est relatif au mien d'ip...menace...

je sais evounette, c est jsute que ca a fait ressurgir un michant vilain sujet au passage (fallait bien que je l ouvre quand meme^^ ca aurait pas été drole sinon) et pis j avias que ca a faire ce soir la -_-'...

au moins ca permet de se faire des fans (pas trop mal aux zygomatiques horus?^^)

mais est ce que l age bonifie vraiment en fin de compte -_-' la est la vrai question


Revenir en haut Aller en bas
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Race : vampire
Classe : death dealer
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:42

je persiste et signe cet im a été traffiqué dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Race : vampire
Classe : death dealer
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:18

histoire de faire une 7° page shy stp montre moi le chat ou on m'a demandé de ne pas rp j'étais avec des amis qui pour l'instant attendent et rigolent de vous voir vous enterrer dans de tels mensonges et archarnement ! une seule chose si vous étiez sur de tout cela pkoi ne pas m'avoir ban avant , pkoi raconter des mensonges sur les clans interrogez les 3 clans dont j'ai fais parti et demandez leur comment je me suis comporté par le mensonge et la calomnie plus te les ims modifié il est vrai que tout est possible pour démolir quelqu'un encore une fois c'est vous qui vous regardez chez vous dans le miroir ( à croire que ce que vous voyez ne doit pas etre tres beau au vu de la méchanceté que vous déployez ! des aigris? oui je pense !
quand a bilou encore un mensonge mon vieux : tu as laissé mon alt vous organiser la fete au chateau ce qui m'a couté 7000L$ entre le contest que j'ai offert, le dj que j'ai fais venir et les danseuses et danceur ... sans compter les 3 jours de travail et le remerciement ? le lendemain je decouvre que je sui ban du chateau!!!! LE LENDEMAIN!!! quelle loyauté et quel mensonge du viens de dire ah il est beau le billou slade qui malgré cela m'a gardé dans ses amis et que je viens de supprimer à l'instant!!!
pour finir puisqu'a chaque mensonge je vous ai apporté les preuves de votre mauvaise fois y compris la menace de eve coage quant a l'adresse IP que je n'aurais meme pas devoilé tant celà est grave(merci a demonia de l'avoir fais) car je dépose plainte aupres de linden des aujourd'hui !
enfin merci a mes amis et aux inconnus qui sont intervenus dans ce forum j'espere au moins que cette injustice fera changer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:26

Il n'a pas apporté de preuves, il raconte beaucoup de bétises et ment pour se trouver des excuses, tout ce que l'on peut voir dans les interventions est qu'il continue de menacer, il n'a donc toujours pas compris.
La décision est maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Race : vampire
Classe : death dealer
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:31

il suffit de relire moi j'ai montré les preuves et ta décision je m'en tappe comme beaucoup ! on a enfin vu qui vous étes et n'as tu pas remarquée qu'il y a moins de monde? cela ne va que croitre malheureusement les gens sont comme ca les injustices ils n'aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Race : vampire
Classe : death dealer
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:32

vous pourrez rester entre vous "les copines"......
Revenir en haut Aller en bas
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 39
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum
Date d'inscription : 08/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:36

Ya du relâchement là, ho, allez continuez, vous arrêtez pas, c'est ma seule distraction au bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Race : vampire
Classe : death dealer
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:45

hehe
Revenir en haut Aller en bas
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Race : vampire
Classe : death dealer
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:46

remarque horus 6 pages en un jour et demi pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:27

Bon, la plus belle Araignée du cosmos met sa patte là où ça fait mal....

Je ne dispose d'aucune sorte d'influence ou de pouvoir sur aucune des sims où je traîne, donc mes mots n'auront que peu d'importance.

1°)
Un grand merci à tous les intervenants de ce Forum, je viens de passer 1h10 de lecture très instructive et réjouissante.

2°)
je me permet également de saluer certaines personnes pour leurs points de vue, hautement estimable à mon gôut.

VashSV => une bonne mentalité, une volonté de comprendre avant d'agir. C'est cool, ça fait plaisir.

Horus => Une bonne appréciation du sujet, comme toi je dis : CONTINUEZ NE VOUS ARRETEZ PAS C'EST TROP BON !!!!! cheers

EVE => ça c'est du GM... (( hou la fayotte ^^ ))

Setsuko => Le Vert ça déchire !!!!

Veteran => sans toi rien de tout celà n'aurait été possible....

/me se poile et se gondole rl

P.S : je viens de voir qu'un ancien GM de NoS était dans la section "Pilori des Damnés"... je dis ça je dis rien...

/me est une peste et adooooore ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elye
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Race : Neko
Classe : Alleycat
Date d'inscription : 23/05/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:05

Bonjour à tous,

Il est bien difficile de lire ce poste et de ne pas réagir. Je tiens à avertir l’ensemble des lecteurs que l’intervention qui suit n’est :

- ni une attaque personnelle déguisée visant une personne ou un groupe de personnes en particulier,

- ni le faire part d’un soutien en faveur d’un des partis opposés dans ce litige.

Il s’agira juste d’une critique qui se voudra ‘constructive’, et un exposé des leçons que l’on peut tirer de ce genre d’échange désordonné sur le forum.

Voilà, je commence : premièrement, en ce qui concerne le fond, il m’a semblé que l’objectif de ce post était de savoir si oui ou non le ban de Veteran était justifié et juste. Mais était-il nécessaire, pour rétablir la justice, de rendre l’affaire publique et d’appeler à témoin tous ceux qui fréquentent ce forum, même ceux qui ne sont pas forcément aptes à témoigner et qui ne connaissent de l’affaire que ce qu’on a bien voulu leur communiquer comme bribes d’infos, et dont l’authenticité reste à vérifier ? Est-ce qu’après ces 6 pages d’échange, quelqu’un, parmi les lecteurs, est capable d’affirmer, preuves fiables à l’appuie, que l’un des deux partis, Veteran ou GMs de Nos, est dans l’erreur ? Peut être que les deux partis ont leur quota d’erreurs. On n’en sait rien du tout, tout est flou, incomplet, et en tant que personnes externes à l’affaire, on ne peut pas se permettre de juger, surtout en se basant sur des éléments d’information aussi peu fiables. On a juste eu droit à la parole de l’un contre l’autre.

---> C’est pourquoi, il me semble qu’il aurait été plus sage de régler ce conflit en comité privé réunissant les personnes concernées, et les témoins de l’affaire, puis un seul juge connu pour son impartialité, un peu comme un véritable procès à huis clos, je reprends ici l’idée de Suicide que j’ai trouvé plutôt pertinente, sauf que ce procès devrait se dérouler en OOC plutôt que dans le cadre du rp. Tenter de trouver une solution sans s’imposer une certaine rigueur ni pouvoir cadrer les interventions, c’est peine perdue. Les interventions finiront par aller dans tous les sens, chacun s’arrêtant sur un aspect de l’affaire, cherchant parfois ainsi à régler quelques comptes personnels, puis le règlement de l’affaire dans sa globalité sera involontairement délaissé, oublié. Résultat, on tourne en rond, les tensions montent, et c’est la frustration.

J’invite tous les lecteurs de ce poste à se poser une question : à quoi à servi ce poste ? C’est clair, certains y ont trouvé une certaine distraction ((clin d’œil à Suicide, oui tu en as fait rire plus d’un, merci pour la séance d’abdos !)), mais qu’on se mette aussi à la place de ceux qui ont pu se sentir humiliés par ce qui a été inutilement dit sur eux dans certaines des interventions, des révélations peut être fausses d’ailleurs, et qui auraient peut être préféré que ces choses là ne soient pas étalées publiquement. A nous de savoir préserver la vie privée sl ou rl de chacun, et de se garder de révéler inutilement les défauts des autres tant que ceux-ci ne constituent pas une nuisance pour la société (bien sûr, si ces défauts nuisent au maintien de l’ordre, il convient de mettre en garde contre eux).

Deuxième chose sur laquelle j’aimerais intervenir, c'est au niveau de la forme des messages et l’expression écrite. Certains postes sont très difficiles à comprendre, de par l’absence de ponctuation entre autre. Du coup, on peut comprendre l’inverse du message que l’on cherche à nous transmettre. Ne pas faire d’efforts pour s’exprimer c’est contribuer à favoriser les malentendus et les conflits. Il faut vraiment qu’on fasse des efforts pour soigner nos écrits et les rendre plus claires, avec un français correct, croyez moi, ce n’est pas la mer à boire, c’est à la porté de tous. On pourra ainsi mieux communiquer et se comprendre et peut être moins se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:13

Bien, je viens de tout relire et je maintiens la décision d'Orphina pour trois raison.

1) Il est intervenu dans un RP déjà en court. Oui, comme le disent ses défenseurs, c'est autorisé SAUF si la raison de cette intervention est OOC. Dans ce cas, c'est totalement interdit.

2)
Veteran a déjà été averti de bann estate deux fois avant cet incident. De plus, il a eu divers problème sur trois autres complexe de Sims. Cela ne peut pas pencher en sa faveur. Nous nous sommes engagés à veiller au bon déroulement des Sims et également du RP.

3) NoSgoth est un complexe de Sim Privées où nous permettons à qui veut RP de profiter de nos installations. Nous estimons que vous avez votre mot sur notre politique car nous voulons le savoir, c'est comme un partenariat. C'est pourquoi que qui compte peut parler et intervenir sur un peu près tout ici pour donner son opinion qui sera respectée, bien entendu. Mais, nous nous gardons le droit de bannir qui nuie à la bonne ambiance du RP. Je vous conseille de lire notre CU ((
Condition d'Utilisation )).

4) Il
continue de nous menacer ici même. Et ensuite, il niera les choses
encore une fois ? Donc, j'envoie un message claire... Déposes ta
plainte et nous verons bien. Tu nous as donné la pemission d'utiliser tes IMs en arrivant sur NoSgoth ((CF
Condition d'Utilisation)).

5)
Je pense que tout est dit. Nous n'avons pas dévoilé l'identité de l'ALT
de Veteran qui peut jouer avec cet ALT. Si tout se passe bien, nous
reverons notre position.


6) Voici la première règle de CoLA que je comprend parfaitement par moment :

Citation :
1) LA PLUS IMPORTANTE REGLE
"VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ÊTRE UN TROU DU CUL"


Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Race : vampire
Classe : death dealer
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:20

le trou du cul je pense que c'est toi donc applique cette regle relis enregistre quand a la plainte elle va etre déposée meme si tu as fais une bétise viv a vis de ta copine je ne voulais pas le devoiler c'est toi qui l'a fais donc je ne me gene pas et je serai écouté tu es la reine de nos pas de sl comprends bien celà ..... pas une menace cette plainte une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:32

Oui, d'accord... Maintenant, lis bien cela :

Citation :
• Vous reconnaissez à NoSgoth le droit d'utiliser le nom de votre personnage (Avatar de Second Life), sa voix, son apparence, son image, le texte de ses dialogues et messages instantanés (IM) dans un but non exclusif de publicité ou de promotion et dans le cadre du respect des règles, du covenant et des conditions d'utilisation sans compensation et sans autre forme d'autorisation.

Citation :
• Le propriétaire de NoSgoth et le management refuse l'invitation ouverte, à tous ceux qui n'acceptent pas les conditions citées dans les Conditions d'Utilisation. Ces derniers doivent quitter NoSgoth immédiatement.

Donc comme je l'ai dit... déposes ta plainte, mais tu en assumeras les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:45

lol Demonia tu me fait sourire c'est pourquoi on va continuer un peu ce soir

Tout d'abors je vais repondre a une question de Elye qui je cite:

Mais était-il nécessaire, pour rétablir la justice, de rendre l’affaire publique et d’appeler à témoin tous ceux qui fréquentent ce forum?

la reponse est oui
Pourquoi avoir mis publique cette affaire?
1/ j'ai d'abord ecris a Demonia qui ma envoyer bouler vers le forum
2/ j'ai envoyer un message a Orphina ((GM)) qui ma envoyer Mikai et qui a pris cela comme Harcelement alors que elle faisai son boulot de gm de me renseigner sur la question
3/ j'estime que tous peuvent etre victime de scrupuleux personnages et que meme si on ce connais pas on peu quand meme aider
4/ je suis Nos Helper et j'aide quiconque en a besoin que ce soit pour apprendre le CCS que souci entre joueur ou contre un GM

donc pour moi a la base je voulais garder cette histoire dans le cercle des administrateur mais vu que l'on ma dit de venir ici rien qu'a voir le titre il vient pas de moi mais de Demonia bref

Quand a toi Demonia


Donc comme je l'ai dit... déposes ta plainte, mais tu en assumeras les conséquences.

tes paroles qui vise a faire peur au joueur commence a etre classé harcelement moral pour pas qu'il y ai de polemique je tiens a dire que ce n'est pas les seuls mot prononcer pas demo
il a le droit de faire une plainte bien que votre sim soit priver il y a des chose aussi a respecter envers le joueur
1:/ j'aimerai que tu nous livre sur le forum l'historique sur les dons que l'on a fait pour passer a 5 xp savoir si oui ou non cela etait payant ou pas
2:/ j'aimerai que tu mette le certificat de droit d'utilisation du nom Nosgoth ((je rapel que le nom est copyright))
voila ca c'est en apparté pas de relation avec Veteran

Maintenant allons vers Nefyra

citation:

1) Il est intervenu dans un RP déjà en court. Oui, comme le disent ses défenseurs, c'est autorisé SAUF si la raison de cette intervention est OOC. Dans ce cas, c'est totalement interdit.


alors je t'arrete tout de suite mais il a rp PUIS a ete im par orphina donc un GM qui cherche la faute du joueur est inadmissible

citation:

4) Il
continue de nous menacer ici même. Et ensuite, il niera les choses
encore une fois ? Donc, j'envoie un message claire... Déposes ta
plainte et nous verons bien. Tu nous as donné la pemission d'utiliser tes IMs en arrivant sur NoSgoth ((CF
Condition d'Utilisation)).



Alors la tres simple Veteran pour l'utilisation des im et cette regle pourri tu contact Elle Linden elle t'aidera car je me suis renseigner personnelement et des regles tel que Nosgoth son Contradictoire avec celle de Second Life de plus ce n'est pas la seule regle qui totalement bidon

de plus vu que les menaces des admins envers veteran me gonfle
tu peut porter plainte aupres de second life voir plus haut car la sim est classé PG ce qui veut ire que ton enfant peu y venir et ce faire violé ou autre sans souci les sim de combat doivent etre classé Mature

voila que puis je rajouter d'autre? hum

Ah si ... la regle de cola

citation:

Citation:
1) LA PLUS IMPORTANTE REGLE
"VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ÊTRE UN TROU DU CUL"

hum je pense que cela ce passe de commentaire ...

donc depose ta plainte veteran ou alors essayer de trouver un compromi entre vous car demonia comme tu ma dit cela serai stupide de gacher une existance pour un simple jeu video et je pense que la justice rl en aura rien a faire que l'on t'ai parler en OOC dans second life ... -_-

voila bonne soirée en esperant que vous >>> GM adm et nous >>> joueurs qui font vivre VOTRE sim nous pourront avoir un terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:35

La je suis MDR .....
heu pas la GM de Nos, mais celle qui lit ces propos, heu vous voulez quoi au juste bouffez du Nos ?
L'autre debile balance Nos est payé par un réseau de pedos et faudrait lui balancer un tapis rouge sous les pieds ?
Tu reve Vash j'espere ou tu aime la polemique (je penche pour la polemique surtout si tu peux l'installer a Nos, bein vi ailleurs les autres sims sont tellement gentils avec toi..
Au bal des faux culs j'en connais au moins deux qui ne seront pas dans l'orchestre toi et lui ..
Bon je me place au niveau de Veteran et je vous livre des scoops
1.. Nosgaku est financé par le pere Noel.
2.. Nosgul par les extras terrestes restés sur Roswell..
3.. Silva par Elvis Presley..
4.. Fata par le triangle des Bermudes a l'allure ou elle ce deplace...
Heu je le sais j'ai des supers pouvoirs, hein...
Bein quoi lui il est bien super policier du net...
J'espere qu'il y'aura toujours des gens comme ceux de Nos pour vous laisser tenir meme de t'elles sornettes, cela voudra dire que la liberté y'est presente ce qui n'est pas toujours le cas des sims ou vous allez et donnez en exemple dans vos joyeux im's "bouffons du Nos"...
La c'est une simple joueuse RP qui parle pas une GM, ni une owner de lands.. Mais une soeur d'un brave mec qui investi dans deux sims RP et ce voit traiter de pedo par un simple d 'esprit, en remerciment ...
une tante d'une fille qui s'est remuée seule (au debut) pour un grand projet comme Nos et qui ce voit traitée de Reine despote, en remerciment ...
une amie d'une fille droite défendant meme l'indefendable et qui ce voit traitée de traffiquante d'ims, en remerciment ...
Enfin je suis simplement une fille qui ce send beaucoup mieux dans Nos méme en simple lambda que dans les sims citées en exemple par vous..
Au faite pourquoi vous ne parlez jamais des sims qui vous acceuillent comme des ministres et n'y allez pas plus souvent ? Ah vi sur Nos on est libre de parler c'est vrai, j'oubliais...
En remerciment .... Vous n'etes que deux pauvres aigris...(et je reste polie)
Morgane Nyle
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:22

Citation :
la reponse est oui
Pourquoi avoir mis publique cette affaire?
1/ j'ai d'abord ecris a Demonia qui ma envoyer bouler vers le forum
2/
j'ai envoyer un message a Orphina ((GM)) qui ma envoyer Mikai et qui a
pris cela comme Harcelement alors que elle faisai son boulot de gm de
me renseigner sur la question

Réponse facile. Il est interdit de spammer les GM, et là, on etait plus que spammé au point qu'on ne pouvait plus rien faire d'autre que de vous muter.

Citation :
3/ j'estime que tous peuvent etre victime de scrupuleux personnages et que meme si on ce connais pas on peu quand meme aider

Insulte OOC, on sait lire
Rolling Eyes

Citation :
4/ je suis Nos Helper et j'aide quiconque en a besoin que ce soit pour apprendre le CCS que souci entre joueur ou contre un GM

Faux. Tu aide TECHNIQUEMENT les joueurs en expliquant le RP, le CCS et tu DOIS expliquer l'autorité suprême des GMs aux nouveaux joueurs. Bref, tu ne fais pas ton rôle...

Citation :
tes paroles qui vise a faire
peur au joueur commence a etre classé harcelement moral pour pas qu'il
y ai de polemique je tiens a dire que ce n'est pas les seuls mot
prononcer pas demo

Absolument faux. Il est chez moi depuis le début sur les Sims ou sur le forum... Donc qui harcèle qui dans le fond ?
Rolling Eyes

Citation :
il a le droit de faire une plainte bien que votre sim soit priver il y a des chose aussi a respecter envers le joueur

J'ai jamais dit le contraire... J'ai dit que si je jouais le même jeu, car il a TORD c'est un fait prouvé, je pourrais très bien faire la même chose... ceci est aussi mon droit et que la cela ferait mal.

Citation :
1:/ j'aimerai que tu nous livre sur le forum
l'historique sur les dons que l'on a fait pour passer a 5 xp savoir si
oui ou non cela etait payant ou pas

Les dons sont anonymes et façon même pour donne un ordre d'idée, c'est le Staff qui a financé 95% pour les 3 sims actuels. Je remrecie au pasage tous ceux qui ont aidés comme ils le pouvaient
Wink

Citation :
2:/ j'aimerai que tu mette le certificat de droit d'utilisation du nom Nosgoth ((je rapel que le nom est copyright))

Les médi-fans sont gratuit. Pas de chance, on a pensé à tout
Very Happy

Citation :
voila ca c'est en apparté pas de relation avec Veteran

Donc, un gros hors sujet juste pour montrer que tu es énervant ?


Citation :
alors je t'arrete
tout de suite mais il a rp PUIS a ete im par orphina donc un GM qui
cherche la faute du joueur est inadmissible

C'est faux, on te l'a dit. Si il n'avait rien fait, il ne serait pas banni donc il faut arréter d'être borné.

Citation :
Alors la
tres simple Veteran pour l'utilisation des im et cette regle pourri tu
contact Elle Linden elle t'aidera car je me suis renseigner
personnelement et des regles tel que Nosgoth son Contradictoire avec
celle de Second Life de
plus ce n'est pas la seule regle qui totalement bidon

Ce n'est pas bidon car tu accepte le contrat en restant sur la sim. Ca signifie que tu nous donne l'autorisation volontairement. Rien n'est fait au hasard, on a vu tout ça avec un avocat en droit internationnal qui a même téléphoné à LL pour répondre à certaine zone de doute. Tout est correcte vis-à-vis du TOS et du droit internationnal.

Citation :
de plus vu que les menaces des admins envers veteran me gonfle
tu
peut porter plainte aupres de second life voir plus haut car la sim est
classé PG ce qui veut ire que ton enfant peu y venir et ce faire violé
ou autre sans souci les sim de combat doivent etre classé Mature

Un simple problème technique temporaire. C'est pour ça que le covenant nous met à l'abris de ce genre de plainte Smile

Citation :
voila bonne soirée en
esperant que vous >>> GM adm et nous >>> joueurs qui
font vivre VOTRE sim nous pourront avoir un terrain d'entente

Donc, tu te considère comme un joueur non comme un membre du staff. Très bien.

Vash se voit renvoyé de ses fonctions de Helper. Pourquoi ? parce que il ne respecte pas les conditions pour être Helper. Il n'aide pas les joueurs, il les enfonce... Et attention à la règle numero 1 de CoLA Smile




Dernière édition par Demonia Arliss le Ven 11 Juil - 2:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:45

lol bien comme tu le souhaite demonia je vois que la veriter te fait palir je me casse de ce pas de nos qui pour moi n'est pas une sim a aider
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:48

Donc, tu te considère comme un joueur non comme un membre du staff. Trsè bien.

n'ai je pas le droit d'etre un joeur au meme titre que toi? je suis .. enfin j'etais helper sans aide de votre part j'ai payer pour des event qui n'on pas marcher je crois mettre plié a votre volonté mais la regle numero 1 est pas pour moi car on est pas en RP ici donc fait la difference entre RP et Forum merci
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:52

Les médi-fans sont gratuit. Pas de chance, on a pensé à tout Very Happy


tu fait des benefices Grace au nom de la sim et au context tu est plus dans le media-fan
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:58

VashSV Kohime a écrit:
Les médi-fans sont gratuit. Pas de chance, on a pensé à tout Very Happy


tu fait des benefices Grace au nom de la sim et au context tu est plus dans le media-fan

j'ai jamais gagné 1L$ pour NoSgoth, au contraire même. Et j'en ai assez de parler avec toi, tu es là pour contredire sans avoir de raison ou d'argumentation.

Sujet Locked. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réclamation BAN] Veteran
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Veteran Boccacio
» veteran Boccaccio [PERMA BAN ESTATE]
» Reclamation
» reclamation ( suite)
» ce n'est pas un probleme , ni une question, ni une réclamation mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: