NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

[Réclamation BAN] Veteran

+15
Horus Halcali
billouslade
Setsuko San
Himie Yifu
Maewen
Morgane Nyle
punish zenovka
Kabelethe Gears
Tanaquil
veteran Boccaccio
Nefyra
Nesto
Mikai Balczo
Demonia Arliss
VashSV Kohime
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin
Race : vampire
Classe : death dealer

[Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:41

montre moi ou sont les menaces stp tu ne sais pas lire non plus? elle a parlé de menace parceque je disais que j'avais les preuves de ce harcelement permanant maintenant si tu relis tu tu verras et tu viens de me le confirmer que c'est bien un probleme perso OOC car tu n'étais pas la mais parcontre je constate que la bande de "copines" se sert les coudes et que meme les mensonges sont bons je vais donc distribuer a toutes les personnes que je rencontre l'adresse de ce blog ca peut intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil

Féminin
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:49

veteran.. arrête, tu es en train de te griller tout seul aux yeux de tout le monde.

Là, tu es en train de dire que je ne sais pas lire et que je mens. Le seul truc que tu vas y gagner à continuer à t'attaquer à tout le monde, c'est que tu vas de plus en plus détruire ta crédibilité.

C'est un vrai conseil que je te donne: arrête de répondre en t'enfonçant un peu plus chaque fois. En t'énervant ainsi, tu fais pire que mieux.
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:51

je suis calme mais la vérité derange c'est en tout ca ce que l'on me dis donc je suis crédible ne t'inquites pas mais merci de te soucier de moi tanaquil
Kabelethe Gears
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Masculin
Race : Demons
Classe : Warriore

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:04

kikou tout le monde , bon alors voila je ramene ma fraise Twisted Evil , alors la dsl ma tite GM de nos , mais cela marche plus au copinage plutots que a l'impartialiter , mais comme on dit souvent la veriter blaisse ou derenge , un GM qui a fait passer plus d'interet personel avant les interet de bon deroulement public de nos mouai simpa les GM , c'est a cause de GM comme cela que lon dit que c'est des vendu et pourrie apres , la dsl ji vais fort mais je men bas mais quelque chose de severe , deja veteran j'ai lut tout les log et il intervient dans un rp car ce sont c'est ami qui sont concerner j'aurai fait de meme , je te verrai en train d'avoire un ami en laisse , meme ci ca me reguarde pas je vien te tuer Twisted Evil , mais comme elle a pas supporter surement de ce fair attaquer en sauvage ce qui n'est pas interdits il me semble , je ne vois pas ce que le GM viens faire la dedans mais bon , le plus degoutant c'est les interet perso de ce GM qui en a profiter quelqun ce plaigne de veterant alors quil ete dans sont droit le plus total de defendre un ami , alors moi je dit merde crotte flute et chiote a ce qui sont vexe de cet veriter , et toute personne qui ce sentira concerner en male la lui dit merde tout court Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc les histoire de soutient entre vous juste pour du copinage mmoi je me le met ou je pensse , GM = impartialiter obliger , ami ou pas ami Twisted Evil
punish zenovka
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin
Race : angel
Classe : seraphin

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:21

Qui est tu vashsv pour te permettre de juger, que c’est tu as part ces log sans fondement, connais tu les agissement de veteran,sur les nombreuses plainte déposé ?

-ma première question est a tu demandé aux gens que tu incrimine dans les logs de veterans leur autorisation ?

Etant donné que ce droit a été demandé a vétéran, pourquoi les autres n’y on il pas eu droit ?????

_ ma seconde est et tu sur de l’originalité de ces meme logs,en as tu vraiment les débuts.

-as tu une idée du nombre de plainte sur lui et a son sujet.

-pourquoi passer ça vie a faire des copier coller de log , je n’en vois pas l’utilité, a part ce avoir des choses a ce reprocher a sois même. ((je comprend mieux le silence de veteran a l’arène a lors

Et avec mes nombreux alt comme beaucoup ici, je n’ai jamais vu personne chercher a détruire le travail rp des autres comme il le fait, et comme tu es en train de le faire

-te rend tu compte que tu détruit ainsi des mois de travail de rpiste don tu jouie pour ton école ????et que tu t’attaque aux GM qui font de leur mieux pour éradiquer les tueurs de rp.

Enfin pose toit les bonnes questions et réfléchi, et mon goût ce post ne devrais pas exister.

A pour info veteran a divulguer a un de mes alt certaines chose, sur ces dire, chose contre moi même (j’avoue que je marrais bien ce jour là) lui ais je chercher histoire ,ais j’crié sur les toits le nom de son alt que je connais ?Non, l’ais j’ im ou dit par profil interposé comme beaucoup me l’on rapporté ?Non

chaque joueur peut ce créer autan de vie qu’il le désire pour rp a lui de connaître ces limites et capacité a ne pas mélanger ces personnage et surtout le rl.

Enfin pour finir ,moi si je doit retourner a l’école pour mon orthographe ,sache que certain devrais retourner a l’école rp et assumer leur acte quand ils son sanctionner.

Paroles d’un multi alt dont aucun n’as jamais été sanctionné et toc .

Quand à Kabelethe Gears, qui n’as pas assisté a cela il faut être sur les lieu pour parler pas lire de log,est c’est pour cela que je me permet de parler .

Vous ne faites que détruire des rpistes et gm correcte ou de valeur, avec ce post merci a vous de détruire des valeurs et des joueurs.

Enfin pour moi ce poste n’existe plus tu devrais même avoir le bon sens de demander a le supprimer

Mes amitiés vashsv.

amen
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle

Féminin
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:35

Ecoeurée par Veteran.... Qui a tout sauf de la vertue.....
Je mettais juré de rester silencieuse autant ce triste sir m'avait énnervée par ses antécédents et la colère étant mauvaise conseillère..
Autant que l'on me dise oui le GM qui l'a ban estate a fait fort sur ce motif, je dirais ok...
Mais car il y'a un mais, Demo a entièrement raison c'est une suite...
Il est etonnant que Veteran ne reconnaisse pas les saloperies quil a balancés sur les personnes qui gèrent et qui ont placés de l'argent dans le projet Nos...

Les traitant de réseau pedophiles et autres débilitées du même calibre, j'ai connue la sim avant qu'elle soit Nos, elle a étée vendue par une amie (qui a quitté SL) a Desir et si je trouve mille défauts (lol) a mon frère SL jamais je ne lui trouverais celui de pedophile..
Quand a Demonia idem je la connais depuis 13 mois elle portait seule ce projet quand autre triste sir trahissait Nos1, elle est ma petite nièce SL et s'est défoncée grave durant plus d'un an pour que Nos voit enfin le jour, quand j'ai lu le log ou Vetéran les accusait d'être cela et autres choses du même calibre ce ventant d'etre un super policier caché sur la toile du net traquant les vilains et ayant mis la mains sur deux coupales et faisant circuler par im's cette effroyable saloperie, mon sang n'a fait qu'un tour.. j'avais envie de le ban définitivement de Nos, j'aurais du et je regrette de ne l'avoir fais de suite..

Car Desir et Demo eux me l'auraient reproché car ils surement plus nobles que ce ... (bip censure)
Maintenant il peux harceler qui il veux de ses logs même le pape, la question est simple .. des gens qui ont étés traités ainsi doivent il laisser et inviter un tel mythomane chez eux a continuer de balancer de telles saloperies? pour ma part j'ai lus le log (ainsi que d'autres GM) ou il balance ses immondices et je ne veux plus croisser un tel personnage alors si vous croyez que des personnes qui sortent des sous ou ce défoncent pour Nos méritent de tels propos en effet il faut sauver la blanche colombe a laquelle Veteran essait de ce faire passer, mais pour ma part et au nom de l'amour, le respect et la profonde amitié que je porte a ceux qui on fait Nos (de leur simple argent, de leur simple temps avec seulement la passion comme carburant pour les faire avancer) que Veteran reste hors de Nos et de ses alentours me semble TRES justifié et je dis cela libre et ne roulant pour personne..

Ils sont déja tres gentils de le laisser venir sous son second Alt mais Veteran a tout sauf de l'amour propre envers lui meme et de ses convictions sortis d'un cerveau torturé.
La calomnie OOC voir sur la RL des autres a ses limites....
http://morganenyle.skyrock.com
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto

Masculin
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:55

Bon vu ton ton je vais te mettre à l'aise tout de suite veteran ton problème j'ai même pu envie de le comprendre.
Désolé c'est pas à moi à pêcher les infos pour essayer de comprendre ton embrouille si tu sais pas expliquer quelque chose dans une note (même pas clean).
Joue pas à mettre en cause les gens tu te grille, parle pas sur mon compte tu ne sais rien (Orphina je la vois quasi jamais).
Apprend d'abord à RP après tu pourrais peut être porter un jugement utile sur le taff de GM.
http://ernestories.typepad.com/
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:09

quand je dis que c'est un coup monter je ne me trompe pas !!! j'ai dis que nos reseau pédophile? jamais j'ai parlé a eve coage d'une sim qui n'avait pas limité
l'acces aux mineurs et qui a perdu 10 000 000$ enfin sl mais heureusement je garde tout donc lisez et j'espere excusez vous .....ce qui vous gene tous je pense c'est que je vous fais dévoile votre vrai visage et une fios de plus je vais vous le prouver !
[15:04] veteran Boccaccio: et elle m'a raconté sa vie rl pas mon probleme je n'ai pas besoin de savoir qu'elle a 46 et psychologue et quand je parlais de proces c'était d'un proces que sl vient de perdre aux états unis par rapport a des sims pas interdites aux mineurs c'est ce qu'on nous a raconté cet apres midi mais peut etre faux mais encore une fois le rp a dérapé lorsqu'elle a commencé a parler de sa rl et vouloir me prendre comme un "cas intéressant" à étudier!
je n'ai pas trop aimer surtout maintenant que tu me dis qu'elle est GM !!!

CA C'EST UNE DISCUSSION AVEC DEMONIA donc ne mélangez pas tout c'est trop facile de transformer des propos qui sont ensuite retransfromés a en lire morgane nyle!!! morgane viens a la source comme cela tu sauras ok? eve coage a rapporté des propos déformés et je comprends demonia mais je sais lire aussi ... et pkoi lui aurais je donné 1800L$ a demonia pour l'aider si je pensais celà de NOS ? donc arrétez de vous acharrner sur moi vous ne me connaissez pas donc morgane ne te laisse pas monter la tete stp et ne deviens pas mythomane pour défendre l'indéfendable !
ce qui me fais plaisir c'est que tous vous reconnaissez un par un qu'elle a eu tort mais personne ne bouge ....
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo

Masculin
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:11

alors pour ton info vash,le log que tu a fait avec orphina se matin je les meme pas lu,mais suit desolez pour toi je suis le mari rl de orphina donc voiloa tu ses maintenant comme tout le monde qui es sur nosgoth je l es jamai cachez tu avez cas le demandé a veteran lui meme le sais.
Maewen
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Féminin
Race : Démone
Classe : Mindrender

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:17

Navrée d'y mettre mon grain de sel mais dans tout ca, il y a quand même un truc qui me choque....

Citation :

[12:57] Orphina Gazov: ici Orphina GM de NOS
[12:57] Orphina Gazov: tu as été mainte et maintes fois avertis de ne plus perturber les RP des autres
[12:57] Orphina Gazov: cela suffit

Si je comprends bien ces quelques phrases, ce monsieur s'est fait ban parce qu'il a interféré dans un rp....
Heuuu On est sur une sim RP ou pas ?
Parce que si on se met à ban tout le monde parce qu'ils prennent part à un RP en court je sens que je vais vite moi aussi me faire Ban...
Donc heuu dites le moi de suite si je dois arrêter de RP merci d'avance ^^

Ensuite quand au fait qu'il mélange OOC et RP comme j'ai pu le lire... Faut-il l'en blamer lui ? Ou en blamer les gens qui jugent et sanctionnent sans même avoir pris le temps de lui expliquer la différence ?

Je suis vraiment navrée mais tout le monde ne nait pas roliste, tout le monde ne sait pas forcément de façon innée ce qu'est je Roleplay.

Donc la j'avoue rester totalement septique et dubitative...

Il y a beaucoup beaucoup de monde sur CCS qui ne savent même pas ce que signifie le mot roleplay, et ce monsieur, a prioris à l'air d'essayer d'apprendre et comprendre, donc on le puni lui pour des erreurs de confusion et on laisse tout les gros dur de moa voa moa tappé s'en tirer à bon compte ?

Bouquet Mystère ?
Bouc émissaire ?

Franchement j'avoue ne pas comprendre...
Himie Yifu
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin
Race : **
Classe : **

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:31

comme déjas dit : il y a un cumul de sanctions suites a des fautes comises
la sanction est tombée , il a déjas été prévenu plein de fois , mais n'en a pas tenu compte , donc quand vous dites "mais c'est pas grave tout le monde peut faire un boulette" , oui tout le monde ,mais les cumuler ca n'est plus un hazard mais ca devient fait expres.

et je vais passer sur le complot des vils chinois du FBI , sponsorisés par E.T.
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra

Féminin
Race : Lycan
Classe : Shaman

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:35

Je pense que vous n'avez pas compris qu'il n'est pas ban pour cette affaire mais pour le cumul des autres et les problemes ooc qu'il engendre.
Des menaces, des problemes dans les clans ou il est passé, il y a beaucoup de choses.
Il avait été prévenu de se tenir sage et on lui laissait une dernière chance, la sanction qui a eu lieu la, n'est que la goute d'eau qui montre que la chance est passée et qu'il est ban de nosgoth.

Donc comprenez bien que ce n'est pas cette sanction qui est la cause du ban, mais l'accumulation de tout le reste.
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:40

Extrait de log, comme Veteran a donné son autorisation.

Citation :
[12:30] veteran Boccaccio: je ne sais pas si 'ai besoin d'une école
[12:30] EVE Coage: on apprend
[12:30] veteran Boccaccio: certains oui ca je le sais
[12:30] EVE Coage: le ccs evolue
[12:31] veteran Boccaccio: demande a demonia de retourner a l'école alors
[12:31] veteran Boccaccio: elle ne doit pas suivre ^^
[12:31] veteran Boccaccio: ou se remettre en question
[12:32] veteran Boccaccio: mais je sais elle est itouchable
[12:32] veteran Boccaccio: intouchable
[12:33] EVE Coage: je ne comprend pas
[12:33] veteran Boccaccio: enfin ce que l'on croit
[12:33] EVE Coage: tu as eu un probleme
[12:33] veteran Boccaccio: non léger j'attends la suite
[12:33] EVE Coage: raconte?
[12:33] veteran Boccaccio: mais j'avais envie de te connaitre
[12:34] veteran Boccaccio: non merci eve

Citation :
[13:41] veteran Boccaccio: il est écrit ou que nos interdit aux mineurs?
[13:41] EVE Coage: partout
[13:41] veteran Boccaccio: donne moi la copie
[13:41] EVE Coage: mais veteran
[13:41] veteran Boccaccio: eh non
[13:42] veteran Boccaccio: dsl
[13:42] EVE Coage: tu n'a pas lu lesregles
[13:42] veteran Boccaccio: ok on change de sujet
[13:42] veteran Boccaccio: je n'ai rien dis
[13:42] veteran Boccaccio: ^^
[13:42] EVE Coage: oui car tu ne réalise pas pour moi ton propos veteran
[13:43] veteran Boccaccio: je vais te dire une chose
[13:44] veteran Boccaccio: je suis le seul si tu regardes la tv a avoir fait arreter un pédo en rl grace a sl évidemment pas veteran un fouille merde celui la sur ce sujet et tres suivi
[13:45] EVE Coage: tu es flic ?
[13:45] veteran Boccaccio: oula non
[13:45] EVE Coage: tu sais ce qu'est une adresse ip?
[13:45] veteran Boccaccio: bodyguard rl spécialiste arts martiaux
[13:45] veteran Boccaccio: ton avis?

Bon, ce sont 2 extraits d'un log très long où il raconte ce genre de chose. Il dit cela car je l'ai disputé pour un TP out durant combat, il a nié dans un premier temps l'avoir fait mais je lui tapais dessus ! C'est pas la premiere fois en 2 semaines, il a eux 5 rapports. Il avoue avoir campé sur Lost à deux reprises... Donc j'ouvre la DB du CCS, je regarde son historique et quelle est ma surprise quand je vois qu'il a été sanctionné également à CoLA et à VN.

Je pense que là, il n'y a pas copinage entre VN et nous pour penser la même chose ((pour une fois)) sur ce joueur.

DOnc, je pense que l'affaire est classée
Rolling Eyes
https://nosgoth.frenchboard.com
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:42

trop drole mikai
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo

Masculin
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:48

pas drole je dit la verité moi,oui je suis le mari rl et alors sa te géne parceque moi non tu vois
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:12

1er réponse a nefyra probleme avec un seul clan celui d'orphina , les amazones je suis parti pour ne pas les mettre en difficulté face aux harcement de orphina popocatepelt et zaz DONC ENCORE UN MENSONGE!

2° mikai je dis trop drole parceque tout le monde le sait et que je t'ai rappelé ce matin que tu l'avais dis en public il aurait été mieux de le dire de suite sur ce blog afin d'éviter la confusion... mais le principal c'est de dire la vérité

3° demonia ce log que tu as eue est traffiqué ! mais je ne mets pas en doute le fait que tu y crois mais autant de naiveté ......tu me vois écrire celà?
tu sais depuis que je suis sur sl des ims frabriqués j'en ai vu un paquet et je pense que toi aussi c'est facile a faire pour un tordu ou une tordue mais ce sont eux qui se regardent dans la glace le matin ...mélanger le vrai au faux et hop le tour est joué ... mais ca ca ne prends qu'avec les naifs , ou ceux que cela arrange de le croire effectivement devant tant de bétise l'affaire est certainement classée ...
mais a ton avis l'honneur, la loyauté choses que tu ne connais je pense je t'ai vue éjecter un des tien pour refus a un ordre qu'il a refusé et qui touchait a son honneur finalement dans l'arene apres ton départ tout le monde l'a applaudit moi le 1er ! je vais arréter la car je dois te parler chinois la .... donc moi je dis affaire classée car j'ai ce qu'il faut pour le dire si tu vois ...
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San

Masculin
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:46

(punish T_T stp change de couleur quand tu postes une reponse, on voit pas)

pour le cas veteran... il y a certains points interressants soulevés par les contestataires... j avoue que ce qui est interprété comme des "menaces" sont souvent loin d en etre... tout comme les "insultes" parfois...

rien a voir avec le sujet (quoi que...), mais une ptite question me tarabouine le haricot :

[13:45] EVE Coage: tu sais ce qu'est une adresse ip?

certaines personnes ont en effet un autre avatar pour "se refaire une santé rp", evoluer autrement dans cet univers fantastique avec une autre personnalité, d autres objectifs/envies, un BG different...

chose amusante quand on s appercoit que les IP sont pistés pour savoir qui est qui lorsque le personnage est intrigant ou engendre une certaine curiosité...

ensuite il a été affirmé que certaines personnes regardaient la ou les joueurs allaient et evoluaient en CCS grace a la base de donnée (zetes de la police?)

donc la question : pourquoi chercher a savoir toutes ces informations? ca vous rassure peut etre d une certaine facon allez savoir...

il est clair que certains créent d autres personnages dans le but de redevenir l anonyme que nous avons tous été a nos debuts... (rapellez vous^^)

ceci reste un avis personnel : mais cela "tue" d une certaine facon les ambitions des rolistes qui apparament sont catalogués des le depart, et par consequent ne peuvent plus pretendre a cet anonymat recherché... le monde du CCS est varié et comporte bcp de sims... ok... mais niveau frenchie on est quand meme limité (je parle des sims RP, pas CCS ou ca tape sans faire 3phrases)

il est clair que dans des cas extremes (comme les rolistes qui contournent les ban et sanctions par des alt dans le but de poursuivre leurs perturbations) cela peut etre une parade pour eviter une recidive, certes... encore faut il que la personne soit assez bete pour perseverer (ca reste une autre histoire)

mais dire par la suite "on laisse une 2nde chance a son alt"... bah pourquoi ne pas la laisser a l avatar qui est en faute? ca revient au meme non? puisqu il n existera plus de distinctions par la suite entre les 2 avatars...

je pense en particulier a staarlight qui aura fait un effort considerable pour changer de peau et de personnage, mais qui pour certains restera catalogué sur "ritchikiki", alors que les 2 sont vraiment differents et n ont pas forcement de ressemblances (ptetre encore un poil impulsif^^ ca doit etre la marque de fabrique^^)

pour finir : un GM reste une personne qui controle le bon fonctionnement du RP est est un mediateur en cas de conflit, ce n est donc pas un flic de SL et n a en aucun cas le droit de se permettre ce genre pratiques (laissez donc LL faire leur taf, sont payés pour ca non?)

mais la dessus je vous apprend rien...

-Setsuko San, eternel raleur-
qui encore une fois profite de cet outil qu est le forum pour exprimer certains points et aborder des sujets variés^^
billouslade
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
billouslade

Masculin
Classe : Healer

MessageSujet: STOP STOP et STOP   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:08

Il semblerais que mon nom soit passé sur ce forum par un intermédiaire que je ne connais pas, peu être que cette personne connais parfaitement le sujet ?? je m'en étonne ... donc laissez les grandes personnes poser les barrières contre les agissements non rp de certain joueur, ne parlez pas à tord et à travers de sujets qui vous dépasse... le problème du nommé Vétéran et terminé sur nos et ses dépendances, j'espère seulement que la leçon lui sera profitable et qu'il n'agiras pas de la sorte sur les autres sim.... le ban par IP existe aussi... et en cas de harcèlement les sanction peuvent être sévère... ici c'est un jeu, certain l'oublis ...
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle

Féminin
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:10

donc arrétez de vous acharrner sur moi vous ne me connaissez pas donc morgane ne te laisse pas monter la tete stp et ne deviens pas mythomane pour défendre l'indéfendable !
Heuuuu .... Tu vois je regrette vraiment de ne pas t'avoir banni aussitot apres la lecture de ce long log que tu dis trafiqué..
Car la personne a qui tu as sortis tes calomnies est une de celles qui est justement une fille droite et ne complote sur personne et n'a justement rien trafiqué...
Je remarque encore au passage que tu balance sur sa rl, mais bizarement tu oublie de t'expliquer sur ta mytho a faire arréter les pedos sur le net étant parait il le seul au monde a en avoir fait arreter un et menaçant les responsables de Nos et oui j'ai eu le courage de lire ce long log ou tu laissé aller ton esprit dérangé...
Maintenant pour moi aussi ce debat est clot car tu ne merite surement pas que des gens ce divisent pour toi, fonce vite consulter un psy RL par contre avant de voir des martiens pédophiles arrivés dans le ciel de Nos....
Par contre je te préviens prochaine calomnie de ce type je ban moi méme tes Alt des sims ou je suis estate pour mon frére, tiens toi le pour dit et avant de dire que je me fasse monter la téte renseigne toi mieux sur moi le super flic de la toile..(lol)..
Quand a tes 1800 je te les rembources de suite et rassures toi avec de l'argent propre, pas des valices de la mafia Russe hein (lol)..
Et encore une fois oui le Ban estate est justifié par l'ensemble de tes propos tenus sur Nos, méme si les derniers ont étés qu'une simple petite goutte mais qui a fait débordée un vase déja bien remplis..
Tu as été banni d'autres sims ? Quoi d' étonnant .....
Tu en sera banni encore de beaucoup d'autres a causse de tes propos OOC... hélas et la les Estats et GM de Nos auront rien a y voir. Bye et bonne route sur SL.
http://morganenyle.skyrock.com
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali

Masculin
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:21

Par pitié vous arrêtez pas, continuez, ça fait longtemps que je me suis pas autant fendu la geule!!!!! C'est le meilleur post qui à été édité sur ce forum. C'est hallucinant même. Entre l'autre mythomane schyzophrène à tendance narcissique et le montage de tête de tout les autres c'est énorme.

Continuez, par pitié
punish zenovka
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin
Race : angel
Classe : seraphin

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:26

Pour ceux qui pense que mon premier post est noir ,c'est une volonté de ma part,vu que cette réclamation n'as pas lieu d'etre et oui un post aussi subtil que le rp,hihi (mais lisible ) et comme nous le montre le fameux log du monsieur ce n'est pas la partie que tu as recopier Maewen qui fait fois au bann (relie) et il y'a les entecedent précisé au pilori ,et si erreur de GM il y'a ce se serrais d'avoir été trop indulgent envers lui (Attention ce n'est pas une critique) mais de lui laisser chance enfin pour conclure vu que je ne redirrais plus mots sur le sujet :je trouve formidable la façon que veterand a de remercier tous ceux qui on essayé de lui donner une chance malheureusement (a croire que nous devons assumer ces erreur a ça place) ,le seul a ne pas l'avoir compris est l'interéssé lui meme .comme il le dit lui meme "les salades pas pour moi" sacrée vinaigrette quand meme.....sur ce fermer cette réclamation qui n'as pas lieu d'etre a part FAIRE DU MAL et détruire le rp et le rp et rl des autres ne nous regarde en rien si on veux en savoir plus sur eux on simpatise et on apprend et on ne balance pas de foutu log.

bénissais le seigneur il ne sais pas ce qu'il dit ni ce qu'il fait

AMEN
Maewen
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Féminin
Race : Démone
Classe : Mindrender

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:32

En lisant ceci :

Citation :

Je pense que vous n'avez pas compris qu'il n'est
pas ban pour cette affaire mais pour le cumul des autres et les
problemes ooc qu'il engendre.
Des menaces, des problemes dans les clans ou il est passé, il y a beaucoup de choses.

Comprenez qu'en aucun cas je conteste la sanction, mais ce que je conteste en revanche ce sont les méthodes, moi ce que je ne comprends pas, c'est que certes en lisant ces mots la sanction doit être justifiée, mais en revanche dans ce cas la... Pourquoi on ne sanctionne pas de la même façon toutes les personnes qui n'en ont rien à fiche du roleplay, qui commettent ooc sur ooc, et qui lorsqu'on leur parle de RP croient que rp signifie prendre les armes et frapper...

Pourquoi ce monsieur lui est sanctionné, et que toutes les autres personnes à qui on a maintes et maintes fois tenté d'expliquer le rp et qui s'en fichent royalement, eux ne sont pas ban ?

J'avoue être pantoise et chercher à comprendre...

D'ou mes mots de tout à l'heure : Est-ce une volonté de faire de lui un bouc émissaire ou un exemple ?
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali

Masculin
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:38

Amen mon père

Deuxième round
billouslade
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
billouslade

Masculin
Classe : Healer

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:41

une dernière chose et un message personnel à Vétéran,
Oui les erreurs font partie de l'apprentissage
Oui je les pardonnes
Mais
NON je ne pardonne pas le harcèlement par vengeance
NON je ne pardonne pas les gestes gratuit
NON je ne pardonne pas les mots qui blesse
NON je ne pardonne pas à ceux qui donne rumeur pour atteindre

je t'ai pardonné, je t'ai soutenu mais la c'est finit tu as été trop loin et tu es ban de mon jeux ...
et pour terminer, j'ai un clan, j'ai un land, je dicte mes règles, mais je me plis à celle des Owners et GM de sim ...

Bon jeux à tous
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:59

Pour répondre à Maewen, nous commençons à être plus *stricte* envers les joueurs ca NoS n'est plus une sim jeune.

En effet, nous étions très tolérant au début car c'est une chose nouvelle qui arrivait sur SL. La première sim CCS Francophone où un RP propre est demandé.

Maintenant, nous sommes plus stricte. Les joueurs qui ont plus du LVL 10 doivent être irréprochable. Bon, je ne dis pas qu'on va sanctionner à chaque coups. Une faute de temps en temps, c'est pas bien grâve ou un énervement ça arrive à tous. Mais en peu de temps venir et mettre une pagaille pas possible ce n'est pas tolérable.

Pour tous les joueurs, c'est la même chose. En réalité, je ments en disant cela. Pour les GM, c'est bien plus stricte encore aucune erreur ou manquement de respect n'est toléré et les sanctions dans ces cas sont pires.

C'est pourquoi, les GM du Royaume sont des personnes qualifiées par la maturité qu'ils ont et par leur impartialité.

Il est facile de remettre en question une décision qui est prise pour améliorer l'ambiance général d'un complexe de maintenant 4 sims avec plus de 700 membres francophones et autant non francophone mais de prendre cette décision et surtout de l'assumer en sachant que tout le monde va se liguer contre les GMs car la majorité de personne le sera juste parce que c'est un GM sans se demander pourquoi il y a sanction, c'est ça qui est difficil. C'est ça être GM.
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 2 Icon_minitime

[Réclamation BAN] Veteran
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant