NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Réclamation BAN] Veteran

Aller en bas 
+15
Horus Halcali
billouslade
Setsuko San
Himie Yifu
Maewen
Morgane Nyle
punish zenovka
Kabelethe Gears
Tanaquil
veteran Boccaccio
Nefyra
Nesto
Mikai Balczo
Demonia Arliss
VashSV Kohime
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:00

Maewen a écrit:
Pourquoi on ne sanctionne pas de la même façon toutes les personnes qui n'en ont rien à fiche du roleplay, qui commettent ooc sur ooc, et qui lorsqu'on leur parle de RP croient que rp signifie prendre les armes et frapper...

bah parsque dans ce cas tu risques de faire chutter le traffic de moitier^^

/me avoue qu il est une mauvaise langue sur le coup

plus serieusement, il est clair que parfois c est abusé de voir des OOC en shout pdt 10min (surtout venant de personnes qui elles-meme sanctionnent pour moins que ca, c est toujours un plaisir de profiter de vos "lol, mdr, ptdr" sur la sim entiere^^), des gestures a tout va et des comportements pas forcement dignes de rolistes...

comme le dit si bien l adage : "on voit la paille dans l oeil du voisin, mais pas forcement la poutre dans le sien"

mon conseil : recyclez vous dans la charpente pour certains^^


petite idée sinon pour ce genre de cas :

le tribunal est toujours present a Nosgul non?
le OOC peut toujours se regler de facon RP non? (avec un peu de bonne volonté de la part de tous c est possible, si si^^)
les GM sont aussi des protagonistes non? (vu que meme en RP ils passent en OOC officer)

faites donc vivre le RP meme dans les sanctions... que ce batiment a coté de l entrée des mines ne serve pas juste pour la deco

plutot que favoriser les decisions de sanctions de cette facon : faites donc un proces RP, avec partie civile, jurés (par exemple les GM, qui ne sont pas forcements tous en accord avec les decisions ou peuvent changer d avis sur la question), accusations, faits, preuves, deliberations, et enfin la sanction definitive...

sinon rasez le tout et faites une arene a Nosgul : ca sera bien plus utile

bah quoi -_-'... on cherche des solutions non?
Revenir en haut Aller en bas
shy Akina
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
shy Akina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:52

Bonsoir.. J'ai pas tout lu sur le debat de veteran mais je suis d'accord avec son ban desolée pour ce qui son contre et pour les personnes qui demolise orphina ce soir la il y avais 2 gm present.. je trouve que les gm sur nos font bien leur travaille.. c'est aussi un rare sim ou au ne crit pas gm a chaque second a chaque instant.. Cette petition sur son bann n'as pour ma part pas lui d'etre.. Et ou est le log ou on lui a dt maint et maint fois de partir du rp ?? j'aimerai bien le voir il a refusé .. et il a fait plusieur faute.. Bon l'erreur est humaine c'est un faite mais bon doit on passé des jours et des jours a parlé sur un bann ?? ou doit il prendre consience de ses faute et peut etre s'en excusé ==> a medité la dessu.. Bonne soirée a tou
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:59

Pour répondre aux arguments autant faux que hors sujet, non nous ne mélangerons jamais l'OOC et le RP.

Pourquoi ? Parce que c'est notre choix depuis presque 1 an. Quant aux GM qui passent de RP à OOC, ils en ont le droit et le font uniquement quand il n'y a aucun autre GM de libre.

Tes postes me font légèrement sourire à chaque fois Suicide car ils se contredisent à chaque fois. Il suffit de lire ton dernier message...

Tu prétend dans le fond qu'il y a trop de OOC même de la part des GMs et tu fais une grosse erreur de débutant en voulant mélanger le OOC aux RP.

Enfin, bref... nous refusons cette idée car ça sera encore pire. Qui dit RP, dit pas de GM ((RolePlay, c'est de jouer pas de surveiller)) donc plus d'impartialité et je préfère mes GMs impartials Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:13

héhé ce qui est d autant plus amusant c est que tu pars au quart de tour des que tu vois la police de caractere verte^^

les contradictions, argumentations sur du pour et contre, appelle ca comme tu le veux... ne visent pas specialement a attaquer une personne en particulier mais visent des faits constatés (un recueuil de faits si tu preferes)...


apres l interpretation, comme pour toutes les autres reponses, chacun en fait ce qu il veut

pour le tribunal : j essayais juste de lui trouver une utilité, un mal a ca? (bah quoi -_-' y a de la poussiere sur les bancs)

j avoue que ^^OUI^^ ==> il m arrive de faire des erreurs de "debutant", c est clair et meme certain... mais comme la perfection n est pas de ce monde, je m efforce comme tout a chacun de faire en sorte que ca reste un jeu ou l on s y amuse... l apprentissage en RP c est tous les jours^^ rares sont ceux qui ont deja tout appris la dessus (suis un noob deguisé en neko en fait)

"que celui qui n a jamais fait de faute RP me jette la prmeiere pierre", sans deconner... héhé si faut en arriver a ce genre de phrases pour prouver qu on en fait tous... graves ou pas apres ca reste a juger

apres le caractere : t adopte ou t adopte pas = mais ca a toujours été et restera comme ca avec le tigre... bah ouai on se refait pas ecoute,a ce qu il parait on se bonifie avec l age... (mikai? je peux avoir ton temoignage la dessus^^?)

au moins le point positif (/me passe en mode agaceur) : je vois que tu te delecte de mes mots, ce qui prouve que dans le fond tu attends ces reponses avec une jubilation non dissimulée^^ (je grossis, je taquine^^ c est pas mechant, tu le sais non? a force quand meme...)

apres comme a chaque fois : chacun son avis sur la question, héhé encore heureux^^

encore heureux aussi qu il y ai d excellents GM, d ailleurs je ne le conteste pas... reste a savoir lesquels (rooooh encore dit un truc qui se contredit)


Setsuko San, le raleur qui agace la demone^^

/me a le smile pour la soirée tellement ca fait plaiz

((OOC ON : si tu veux y a un bouton a cliquer en haut marqué "MP" au cas ou tu aurais envie de balancer tout le reste... apparament ca a l air de depasser le cadre des personnages...))

veuillez agréer, madame, l expression de mes blablabla embrasse le chien et ferme le gaz

-_-* non mais sans dec...
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:53

bien je vois qu'il y a eu evolution sur le sujet je vais la ramener une derniere fois car on parle du OOC de veteran

A ce que j'ai vu et ce qui a ete confirmé ,
est

qu'il a participé a un rp general jusque la on est d'accord

il combat et touche un ou une amie d'Orphina jusque la rien d'illegal ensuite

il recois un message d'orphina en lui demandant de plus rp et c'est la que la machine c'est degenerer alors je pose la question au Administrateurs

QUI? QUI a engendrer cette histoire ? qui a fait evolué cette montagne de probleme? car si Veteran etait dans son droit pourquoi l'im et le poussé a la fautes ?
alors medames et messieur les Administrateurs n'y a t'il pas eu machination dans toute cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 39
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum
Date d'inscription : 08/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

" doit on passé des jours et des jours a parlé sur un bann ??"
Oh oui, par pitié ne vous arretze surtout pas, je me délecte de chacun de vos mots.

"veuillez agréer, madame, l expression de mes blablabla embrasse le chien et ferme le gaz

-_-* non mais sans dec... "


Suicide j'adore ta plume.
Revenir en haut Aller en bas
shy Akina
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
shy Akina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:04

Moi je dit qu'avant tout le rp c'est un jeu d'ou le mot : role play en francais jeu de role * pour les abruit Smile)) * Non du moemnt qu'on s'amuse qu'on prends du plaisir a faire ce jeu ami ou enemis.. ben voila comme dans ton sl il y a des regles gm joueur pas joueur etcc.. alors deja que la on s'eloigne du sujet j'aprouve certain dire.. en joueuse je croix que j'ai fait beaucoup d'erreurs donc je ne dit pas que les erreurs de noobs doivent toute etre puni car dans ce cas la bon on banne tout le monde.. mais des erreurs repeté la il faut sanctionné.. J'ai tord ?? je croix pas.. donc serieusement amusons nous et si il y a un probleme a reglé ben tappons nous tous dans la joie et la bonne humeur... Pour ce qui est de la part des ooc je trouve pas que cela soit a outrance.. et du moment que ca casse pas le rp .. donc bref moi je dit eclatons nous et arretons d'épilogué sur des futilités qui n'ont pas lieu d'etre !!
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:08

moi c'est simple d'apres les ecrits il y a



Citation:

Je pense que vous n'avez pas compris qu'il n'est
pas ban pour cette affaire mais pour le cumul des autres et les
problemes ooc qu'il engendre.
Des menaces, des problemes dans les clans ou il est passé, il y a beaucoup de choses.


mais la on est d'accord vous le juger sur ce qu'il a fait AVANT le rp donc je comprend pas pourquoi ne pas l'avoir ban au moment des fait et remettre a plus tard sa sentence?
Revenir en haut Aller en bas
shy Akina
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
shy Akina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:17

erf je comprends plus rien enfin quoi qu'il en soit ne passons pas plus de temps sur ce sujet je pense que ca ne sert a rien je defends juste mon opinion et aprouve le bann..
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:20

LOL c'est cacher en noir mes ecrits voila je remet

mais la on est d'accord vous le juger sur ce qu'il a fait AVANT le rp donc je comprend pas pourquoi ne pas l'avoir ban au moment des fait et remettre a plus tard sa sentence?
Revenir en haut Aller en bas
shy Akina
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
shy Akina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:23

je pense que les chances sont donné a tout le monde.. les bon fond bcp de personnes les as non ?? la derniere chance tu connait ?? c'est peut etre ca et tu sais a force de trop joué avec le feu tu te brule les ailes.. j'ai tord peut etre ?? avant le rp il en a fait des belles * devoilé la rl des gens c'est inadmetable * L'erreur est humaine serte mais ton cota de chance est pas indefinie
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:26

je suis d'accord avec toi mais la pourquoi le chercher en im pour une faute non commise et engendrer tout ce qu'il a fait dans son passé c'est ca qui est choquant je concois qu'il y ai des chances mais la je vois pas sa faute Hormis apres avoir ete im par un gm qui fait du rp en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

la pour moi je serais clair sur sont cas au lieu de le ban suite a cette calomnie je lui dirai " ok tu est ici mais au moindre souci tu est ban estate" voila les GM nous donne des notifications sur le dialogue alors apliqué le sur ce cas la et A partir de ce cas faire de meme avec les autres pour qu'il n'y ai plus de tension de ce genre je pense que faire une notif sur l'avertissement d'un eventuel ban d'intel ou autre ne fera pas de mal et de chaude reaction encore moin de plus cela permettrai aussi de rapeller a chaqu'un que nos agissements rp doivent etre exemplaire

vous voulez un dialogue alors nous autres joueurs de nosgoth aimerai bien que le dialogue existe aussi avec les GM et tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
shy Akina
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
shy Akina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:35

Alors tout simplement on lui a demandé un chat general de arreté le rp et de tué tout ce qui bougeai.. ce qu'il n'as pas fait et a comencé a parlé et insulté ooc.. le dialogue n'etant pas possible orphina la pris en im.. Juste que l'on demande au personne qui ete bien prensente ce soir la.. les erreurs comme je l'ai dit tout le monde en fait moi la premiere.. Mais cassé un rp comme ca a quoi bon rp ?? Il a une vangance avec les yeux de lilith okay ben qu'il la regle mais qu'il ne balance pas des insultes ooc et ne casse pas un rp qui ne le conserne pas... j'ai tord peut etre ou mes dires son juste ?
Revenir en haut Aller en bas
shy Akina
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
shy Akina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:37

oui tout a fait d'accord avec les avertissement mais bon.. la premiere fois je veux bien mais quand c'est des multiples erreur tu ne croix pas qu'une sanction devait etre prise ?? je suis jouseuse sur nos j'ai jamais eu besoin d'appelé un gm car les rp ce deroule assez bien.. donc aussi au joueur de metre un peu du leur pour faire un bon rp et d'éviter tout ca
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:38

Alors tout simplement on lui a demandé un chat general de arreté le rp et de tué tout ce qui bougeai.. quand tu rp je vois pas pourquoi tu arreterai ... explique moi un peu comment tu vois le rp quand on dit un rp ne le concerne pas y a t'il eu une limits contre lui? je vous rapelle que le rp est qaund ton ccs est en on et que tu peut te faire attaqué sans sommation je suis desoler mais il pouvais parfaitement continué son rp toute personne aillant le ccs actif est une cible potenciel >>> regles Colas
Revenir en haut Aller en bas
shy Akina
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
shy Akina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:44

Merci je connait les regles mais je pense que la plupart des yeux de lilith ne veulent pas rp avec lui suite au histoire qu'il y a eu.. Le ftb n'est pas permis on lui demande gentimement d'arreté donc on rentre dans les limites rp.. il n'as pas voulu alors qu'elle est la solution ?? explique moi
Revenir en haut Aller en bas
shy Akina
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
shy Akina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:48

de plus un mec qui insulte en ooc ect.. moi je me met en off et je me barre j'adore le rp mais le bon rp pas des gens qui vienne foutre leur merde car ils ont eu des problemes avec leur anciens clan * desolée de mon langage *. Si tu rp deja tu rp jusqu'au bout et tu ne ooc pas en insultant et en agressant... De plus sertain des lilith son no rp avec lui donc le stopp de ce rp est totalement justifié !
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:55

alors mettez un no rp c'est pas compliqué la c'est montré vos fesse pour mieux les taper si vous voulez pas rp avec un no rp point la rien a ete fait dans les regles rien je dirai plus que c'est une vengence qui en ravi plus d'un c'est tout

on dit a mais non il rp pas avec nous c'est trop facile tout ca faut que cela ce voit on lis pas dans les penser rester honnetes la c'est vraiment du gachi tout ca

Apres et la ca m'amuse un peu quand une personne qui est no rp avec une autre et ce retrouve dans la bataille ... tu fait quoi tu change de trotoire? non mais serieux si une personne est no rp avec et que le reste n'est pas no rp alors et tu la toit meme dit on ce prend pas la tete on fait le rp avec pour un soir faut qu'il y ai des sacrifice des deux cotés pas seulement chercher le moindre pretexte pour le faire exclure
Revenir en haut Aller en bas
shy Akina
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
shy Akina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:07

Le no rp ete la et il a attaqué un no rp.. donc action justifié.. mais dit moi tu n'ete pas present il me semble ?? alors ne dit pas ce que tu na pas vu ni entendu bien jolie de montré les log des im... mais ou son les log du general ??? alors avant de parlé regarde toi je defends mes ami et non les cretin qui vienne foutre la merde et detruisse les clans..

Sur ce pour moi ce debat est terminé il n'as meme pas lieu d'etre.juste ouvre les yeux et pese le juste du faux...
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:14

vué revise la definition du rp revise aussi qu'il faut vivre en communauté tu defend tes amis c'est ton droit mais pas au detriment des autres s'il a attaqué un no rp l'en a t'il prevenu avant dans le chat general? non de plus il est facile de l'integré une fois le probleme posé maintenant ici c'est une reclamation contre le ban de Veteran et pas pour y mettre que tu defent ton clan
Revenir en haut Aller en bas
shy Akina
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
shy Akina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:23

Je defends pas mon clan.. et je crois que tu doi relire ce que j'ai ecrit plus haut.. la reclamation pour veteran il y a que toi qui la fait depuis des heures... si tes pas d'accord ben tu contact un gm et tu le parle avec.. Ha oui j'ai dit mes ami et non mon clan maintenant si ta cas tout remetre en question moi je m'en fou.. je sais ce que j'ai vu ce que j'ai entendu.. a et aussi tu croix que je suis sur ce formum pour quoi.. je parle peut etre de la pluie et du beau temps ?? besoin de lunettes pour relire ce que j'ai ecrit depusi 1 heures je parle sur veteran et que moi j'approuve son ban : Non car j'ai un clan mais car je sais ce qu'il a fait et que j'ete prensente tent bien que dans le passé que l'autre jour.. ALORS SUR CE BONNE NUIT ET REFLECHIE A TES DIRES...... c'est simple de defandre kkn quand on ete pas la.. et quand on a que sertain log.. et non la totalitéé donc pour moi ce debat et totalement fini je reste sur ma position le bann de veteran je l'approuve totalement et ce qui ne son pas d'accord ben t'en pis je m'en contre fiche
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:32

lol le forum est la pour ca hein si tu est pas d'accord sur ce que je post ne viens pas tout simplement de plus on est pas ici pour Aprouvé ou non son ban juste a comprendre pourquoi il a ete ban et c'est bien beau de s'emporter mais ca sert a rien de plus et je te le souhaite pas mais vu ton comportement je sais que un jour ou l'autre tu aura aussi des soucis j'espere que tu t'en sortira et que tu comprendra alors que on ne peu pas juger quelqu'un d'apres un jeu video la tu me dit que vous aviez demander a ce qu'il arrete gentiment heu montre nous la preuve de votre gentillesse je suis sur que il y a de la provocation dedans de plus qui etait le GM qui s'occupai de ca ne me dit pas Orphina car elle participait au rp s'il a commis des erreur montre moi les log qui le prouve pour l'instant tu n'a fait que donné ton opignon rien de plus et personnelement je m'en fou carrement si tu pense que son ban est justifié alors soit je te contredit pas mais a la base j'ai demander une reponse aux administrateurs et non a toi donc pour mettre un peu d'humour car la y a de l'emportement dans l'air je te met no forum avec moi ... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:00

Juste pour répondre sur le pourquoi on ne l'a pas sanctionné directement pour les autres fautes, tout simplement parce que on voulait laisser une chance et qu'on ne ban pas directement.

On laisse une chance aux gens quand ils ont fait une erreur et on demande en expliquant de ne plus les refaire. Sauf que ca n'a pas fonctionné ici, ca a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:07

bien voila qui cloture ce rp forum qui a ete interressant a lire ne vous sentez en aucun ca viser mais au moin pour un temps vous avez visitez le forum on a fait 5 pages **clap*clap** maintenant on verra par la suite apres tout il y reste un alt donc a voir si son comportement en est exemplaire pour son retour ou pas

Bon rp a vous tous sachez que pour une journée on a tous dialoguer je sais pas si un post existe sur petage de plomb ca serai des plus liberateurs pour eviter de s'emporter en rp bien sur dans la limite disponible ^^

Bonne soirée a vous fin du post

** le droit,le savoir sont à porter de tous à nous de montrer l'exemple**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réclamation BAN] Veteran
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veteran Boccacio
» veteran Boccaccio [PERMA BAN ESTATE]
» Reclamation
» reclamation ( suite)
» ce n'est pas un probleme , ni une question, ni une réclamation mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: